Questions fréquentes
Que signifie le dilemme « Être astronaute et avoir la phobie de l'espace ou Être pilote de ligne et avoir le mal des transports » ?
Ce dilemme « Tu préfères » t'invite à trancher entre Être astronaute et avoir la phobie de l'espace et Être pilote de ligne et avoir le mal des transports. Il n'y a pas de bonne réponse : ton choix révèle ta personnalité et tes priorités, puis tu peux le comparer à celui des autres joueurs.
Que préfèrent les autres joueurs ?
Sur 72 votes, 51% des joueurs ont choisi « Être astronaute et avoir la phobie de l'espace » et 49% ont préféré « Être pilote de ligne et avoir le mal des transports ».
Où trouver d'autres questions sur le thème Autre ?
Découvre d'autres dilemmes de la catégorie Autre, ou explore toutes les questions « Tu préfères » du jeu pour continuer à jouer.
De la même catégorie Autre
Découvrez d'autres questions de cette catégorie
Commentaires (0)
Sois le premier à donner ton avis sur ce dilemme !
Connecte-toi pour commenter